Véronique Hallot

Age               62 ans

 

Quartier        Nord Ouest

 

Lambersartois depuis :  2 ans

Professionnel :    Responsable des charges locatives d'un bailleur social pendant 22 ans : régularisation annuelle des charges, contrôle des prestations des contrats d'entretien liés aux charges locatives, suivi des sollicitations des locataires.
Chargée des actions foncières du même bailleur depuis 3 ans : cessions et acquisitions de foncier pour les opérations immobilières et rétrocessions des espaces communs aux collectivités locales.

Engagements associatifs : 

-Membre association "la briqueterie" à LAMBERSART - association résidentielle ayant pour but "le bien vivre ensemble" (organisation de la fête des voisins, événements permettant de fédérer l'échange, l'empathie entre voisins et la bonne tenue de la résidence).

Engagements ou sensibilités politiques : Sensibilité "En Marche"

 

Pourquoi vous êtes vous engagée pour Lambersart?

 

J'y ai vécu pratiquement toute ma vie et je l'ai quittée pendant 5 ans pour ne pas aller bien loin, à Saint-andré.


J'y suis revenue récemment pour raisons familiales et pour préparer ma retraite prochaine, dans deux ans (j'ai vendu ma maison de ST ANDRE et trouvé un appartement "dans la verdure" et au calme).


Je veux une retraite "active" et qui a un sens, des projets.


Une retraite qui a un sens pour moi c'est un engagement humaniste et des voyages : parce que je peux transmettre ce que j'ai reçu et encore m'émerveiller....vaste projet mais qui me nourrit tellement !....

Pourquoi vous êtes vous engagée avec Frédéric DEHAEZE?

 

J'ai été conquise par le premier meeting de Frédéric que je n'avais jamais rencontré,  car les idées étaient bien construites, concrètes et concises. J'ai aimé les exemples concrets de chaque objectif. 


J'avais compris et partagé les engagements en sortant de la salle, j'aurais pu, dès lors, les retranscrire (ce qui n'est pas toujours le cas des discours). 


L'envie de partager ce projet m'a donc amené à le rencontrer.


J'aime aussi l'idée d'avancer en équipe : je pense qu'on n'avance pas seul, qu'il faut être plusieurs pour créer de nouvelles synergies et faire grandir un projet politique, un projet d'avenir.

Frédéric et moi partageons toutes ces idées et valeurs ensemble et avec le reste de l'équipe.

Une phrase clé qui résume votre engagement?

« Un pilote et une équipe fortes pour faire grandir ensemble des projets d'avenir à Lambersart : pour être plus proche des citoyens et aller plus loin »

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

©2019 par Frédéric DEHAEZE - Lambersart 2020, Lambersart Citoyen!. Créé avec Wix.com