Stéphanie MESNIL

Age               46 ans

 

Quartier        Nord Ouest

 

Lambersartois depuis :  46 ans

Professionnel :    Assistante administrative et commerciale

Engagements associatifs : 

- Secrétaire de l'association La Briqueterie depuis 2007

- Membre actif du Collectif Citoyen de Lambersart depuis sa création en 2018

Particularités/Distinctions : Championne de Belgique en Formation salsa et danses latines de 2000 à 2005

 

Engagements ou sensibilités politiques : Engagement Citoyen (Je ne veux surtout pas être associée à un parti quelconque. Je vote en fonction de la situation et des projets proposés.)

 

Pourquoi vous êtes vous engagée pour Lambersart?

Je vis à Lambersart depuis ma naissance. J’aime ma ville ! Et il m’est insupportable de la voir maltraitée avec des habitants et des quartiers abandonnés. En m’engageant dans une équipe dynamique et diversifiée dont je partage les valeurs, j’ai envie d’une municipalité qui a à cœur de fédérer ses habitants en soutenant le mieux vivre ensemble , de rétablir la confiance en privilégiant la transparence et d’apporter des solutions tout en assumant ses responsabilités.

Pourquoi vous êtes vous engagée avec Frédéric DEHAEZE?

J’attendais avec impatience la candidature de Frédéric DEHAEZE car il incarne la jeunesse et la nouveauté. Depuis des années, je partage son concept politique s’appuyant sur la construction d’un programme avec tous les lambersartois ce qui implique une écoute attentive dans le but de servir au mieux l’intérêt général des citoyens de notre Commune. Honnête, franc et conscient des réalités de notre ville, je sais que ses propositions seront des promesses qu’il pourra tenir !

Une phrase clé qui résume votre engagement?

"Je constate que ma ville aux quatre fleurs a le vase vide et ébréché… L’alternative ? Changer de vase et le remplir d’une eau propre !"

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

©2019 par Frédéric DEHAEZE - Lambersart 2020, Lambersart Citoyen!. Créé avec Wix.com