Rechercher
  • Frédéric Dehaeze

Un projet cohérent jusqu'au bout!

Lambersartoises, Lambersartois,


C'est après plus d'un an de travail acharné et de concertations riches et fructueuses avec vous, que nous avons le plaisir de pouvoir vous présenter notre document programme.


Ce document vous sera distribué du 3 au 10 Mars, et c'est l'intégralité de notre équipe qui sera mobilisée pour venir, une fois encore, à votre rencontre afin de vous le distribuer en main propre.


Afin que ceux qui le désirent, puissent nous rencontrer, nous publierons très vite le planning complet de notre distribution.


Evidemment, si vous souhaitez nous rencontrer en dehors de ces créneaux, il vous suffira de prendre contact avec notre candidat Frédéric DEHAEZE au 06.47.27.95.26


Soucieux en permanence de l'aspect transition écologique, afin de limiter la consommation de papier, nous proposons aux Lambersartois qui le souhaitent de recevoir le document par mail plutôt qu'au format papier.


Pour cela il leur suffit de transmettre leur nom, adresse postale et mail par sms au 06.47.27.95.26 ou à fredericdehaeze@lambersart2020.fr mais attention, il est possible que cette adresse mail pose quelques problèmes. Aussi, sachez que vous recevrez à réception un mail de confirmation de la réception de votre demande. Dans le cas contraire, méfiez vous, votre demande n'est sans doute pas parvenue à destination.


Bien que les impressions soient effectuées en papier recyclé, cette démarche simple et efficace permettra une économie de papier non négligeable. Elle est dans la lignée d'une de nos propositions pour le journal municipal dans notre projet au chapitre "Transition Ecologique".


Rappelons que la loi "Stop Pub" ne concerne pas les documents de propagande électorale durant les campagnes officielles.

Les données collectées à cette occasion permettront de ne pas distribuer la version papier de notre programme à l'adresse indiquée. Elles ne seront évidemment pas utilisées pour une autre destination, et la liste ainsi créée sera détruite dès le lendemain des élections municipales. Dans l'intervalle chaque personne aura un droit d'accès et de rectification sur les données collectées par un simple mail à fredericdehaeze@lambersart2020.fr



0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

©2019 par Frédéric DEHAEZE - Lambersart 2020, Lambersart Citoyen!. Créé avec Wix.com